À propos de Kothi

Kothi est une association loi de 1901, elle est la principale organisation de membres pour le Qigong. Nous regroupons pour tous les groupes, écoles et passionnés occidentaux ou orientaux, anciens ou modernes.

Notre vision

« Offrez des parcours pour découvrir notre nature innée. »

Notre mission

Promouvoir la compréhension du Qigong pour les générations présentes et futures sans parti pris ni préjugé

Valeurs fondamentales

• Communauté
  • Intégrité
  • La compassion

Vivre nos valeurs

Comme les fibres tissées en corde, nos valeurs alignées renforcent notre association et ceux que nous servons.

COMMUNAUTÉPas seulement une liste de personnes ou un ensemble de classes, nous sommes une communauté.

Créer des opportunités pour que les gens en apprennent davantage sur le qigong.
Accueillir des conférences régionales et nationales de qigong pour fournir un lieu d’éducation et de camaraderie.
Parrainer des événements régionaux organisés par des membres locaux, y compris la Journée mondiale du Tai Chi Qigong (WTCQD) chaque année le dernier samedi d’avril, et la Journée NQA chaque année le premier week-end d’octobre.

INTÉGRITÉÉquilibrer la tradition avec les besoins contemporains.

Offrir une certification aux instructeurs de qigong et aux praticiens cliniques de qigong. La certification NQA est reconnue comme la norme nationale pour la législation et par les organisations homologues.
Tenir à jour un répertoire d’instructeurs professionnels de qigong qui enseignent une variété de styles et de systèmes de qigong et offrent une introduction à une formation avancée; et les praticiens de qigong cliniques qui offrent des séances de guérison en personne et à distance.
Soutenir l’éducation du public et les efforts scientifiques alors que les bienfaits du qigong et du tai-chi sont recherchés, documentés et publiés.

COMPASSIONFavoriser le bien-être des individus et des communautés à travers le prisme du qigong.

Rendre les avantages de la pratique du qigong accessibles à tous en offrant au monde une communauté accessible et attentionnée de praticiens et d’instructeurs.